Aménagements sur-mesure
Nous avons été recommandés par une connaissance des clients pour réaliser la cuisine et la pièce de vie.
CUISINE
Des travaux ont été nécessaires afin d’améliorer la circulation dans la cuisine et de plâtrerie pour créer le faux plafond. L’agencement dans les tons doux, chaleureux, comme : le terracotta, le cachemire et la céramique « Abu Dhabi » avec des nuances orangées et le bois et le noir pour réchauffer et rehausser.
Avez-vous remarqué le bois sous la belle céramique ? Il donne de l’élégance et valorise la cuisine !
La partie lavage est équipée de deux mitigeurs noirs, dont un équipé d’un système filtrant et d’un évier sous plan en inox, matière que nous recommandons pour sont hygiène irréprochable et sa facilité d’entretien.
L’ilot adossé au mur est composé de caissons bas et haut, ainsi qu’une table hauteur snack. Deux pieds élégants en métal noir ont été fabriqués par un métallier local.
PIÈCE DE VIE / SALON
Sur un pan de mur, nous sommes venus installer un meuble de rangement, accompagné d’un grand miroir fabriqué sur-mesure et dans le salon, un meuble de télévision, dans les tons gris/vert et bois.
ÉCLAIRAGE
Nous avons également revu l’éclairage des pièces. Dans la cuisine, des spots encastrés au dessus du plan de travail dans le faux plafond et des spots en saillies au plafond.
Dans la pièce de vie, des appliques murales noir mat à l’intérieur doré, aux contours arrondis, avec une ligne subtile qui divise la façade en deux, projettent une lueur chaleureuse sur le mur.
Découvrez la céramique de plus près, ici.
Dans la même catégorie
Ce projet pourrait vous intéresser