23
Juin

Envie de rejoindre une entreprise dynamique ?

Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un agenceur / concepteur (F/H) pour occuper le secteur Nantes Nord Loire.
Votre Job à deux casquettes
1-) Véritable responsable de votre secteur, vous prenez en charge les ventes des produits auprès d’une clientèle de particuliers et assurez la croissance de votre chiffre d’affaires.
Vous démarcherez des professionnels pour tisser un réseau de prescripteurs.
Vous travaillez en toute autonomie afin de mettre en place des actions de prospections et de promotion pour la société et vendre l’ensemble de la gamme de produits.
Soucieux du respect de la politique commerciale définie, vous associez dynamisme commercial et qualités de gestionnaire afin de développer les ventes et d’atteindre les objectifs fixés.
2-) De l’idée à la réalisation, vous tissez avec votre client de particuliers une vraie relation. Vous prenez le temps nécessaire pour cerner sa personnalité, ses aspirations et le lieu dans lequel s’inscrit son projet. Grâce à votre talent en agencement et décoration d’intérieur, vous êtes capable de le surprendre, de mettre en scène le plus petit détail et de révéler toute l’authenticité de votre travail.
Vous allez au-delà de ses attentes.
Votre forte sensibilité commerciale vous amènera à concrétiser et à vendre vos projets.
Il est aussi important que vous réalisiez le suivi administratif de vos dossiers.
Et Vous ?
Vous saurez conjuguer savoir-être Concepteur et Commercial ainsi que le savoir-faire Technique.
Vous recherchez un poste qui met en valeur votre attrait prononcé pour l’aménagement d’intérieur, la décoration, les tendances et le design.
De formation commerciale, ou design d’espace, vous justifiez d’au moins une expérience similaire significative dans le commerce ou l’ameublement.
Votre sens de l’entrepreneuriat, votre dynamisme commercial, vos qualités relationnelles et votre goût pour le challenge vous permettront de mener à bien vos missions et de vous épanouir dans votre fonction.
Contrat CDI Temps plein
Rémunération variable avec minimum garantie
Permis B indispensable
Véhicule de société à disposition
Travail du lundi au vendredi
Télétravail
Informatique et téléphonie à disposition
Date de début prévue : 23/08/2021
Salaire : à partir de 1 800,00€ par mois
Mesures COVID-19 : port du masque lors de vos rendez-vous, gel à disposition