21
Oct

Construisons ensemble votre intérieur sur mesure

Nos conseillers en aménagement se basent sur vos habitudes de vie et vos goûts esthétiques pour vous proposer un aménagement intérieur harmonieux et à votre image.

Une conception bien pensée pour une ergonomie maximale

Dans la cuisine, par exemple, le confort d’utilisation est un élément capital c’est pourquoi nos cuisinistes utilisent des outils tels que le triangle d’activités pour définir son implantation. Ainsi, il définit les emplacements de l’espace cuisson (plaque, four, four micro-ondes), celui de lavage (évier, lave-vaisselle), celui de préparation (plan de travail) et celui de conservation (réfrigérateur, congélateur, rangement). Rapprocher ces zones facilite la circulation. Lister avec lui les appareils électroménagers que vous avez ou que vous souhaitez disposer dans votre cuisine lui permettra d’optimiser sa fonctionnalité. Un robot cuiseur, une cafetière à expresso, une balance… chaque objet trouvera ainsi sa place naturellement dans votre cuisine. Vient le tour des meubles, leur répartition entre éléments hauts et éléments bas permet d’optimiser l’espace. Des aménagements intérieurs de tiroir ou meuble d’angle par exemple pourront vous être proposés afin de garantir une utilisation optimale de l’espace de rangement.

Dans le living ou séjour, la disposition des meubles doit également correspondre à vos usages quotidiens et intégrer vos appareils et mobiliers « existants » (canapé, télévision, table basse…). C’est pourquoi nos conseillers se déplacent chez vous pour prendre des photos et cotes afin réaliser un plan d’aménagement parfaitement en cohérence avec votre intérieur.

Notre objectif : optimiser et harmoniser votre intérieur à votre goût et selon votre mode de vie.

Ma Boutique d’Intérieur vous propose d’aménager vos pièces de vie sur mesure, la cuisine, bien sûr, mais également le living (séjour, salon, salle à manger). Dans les pièces de nuit, nous intervenons dans la conception et la réalisation de dressing et salle de bains sur mesure. Les pièces de nuit deviendront « vos espaces privés ».